Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Rakko
Lenna
Krayt
7 participants
AuteurMessage
Elyenora
Wyverne



Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyVen 13 Mai - 15:35

Bonjour ,

Je viens juste de tomber sur votre annonce sur le forum jv.com , et je dois dire que vous m'avez l'air fort sympathique.

Je suis un homme (le pseudo ne l'indique pas forcement ^^), j'ai bientôt 25ans, et j'habite au Havre (La puissance ... pour les amateurs..  lol! ), actuellement en alternance en comptabilité.

Joueur (un bien grand mot) depuis la V1, bon j'avoue je n'y est pas beaucoup joué  Sad .
Mais depuis la 2.0 je n'ai jamais quitté le jeu, j'ai sauvé Eorzea à mainte reprise (Guerrier de lumiere toussa toussa ..).

Deux ans que je suis dans la CL "Les Raleurs", clean T1-T13 , nous étions une bande de pote. Mais certain sont parti (le jeu n'évolue pas vraiment :/ ) et le raid Alexander est franchement merdique en terme d'ambiance (non mon avis ne se discute pas !!), du coup me voila seul ou presque dans notre petite cl familiale.

Et voila que je tombe sur votre annonce, de valeureux combattants prêt a botter le cul aux méchants !

Pour le moment je joue PVP , le temps que l'outil mission proc me laisse la possibilité de révisé ^^, mais une fois mes exams passés et si vous le souhaitez je pourrais vous filer un coup de main a clean Bahamut.

Je joue main paladin depuis toujours , j'ai aussi un barde et un Mage Blanc 60. Le craft jamais entendu parler

Si vous avez des questions Question

A bientôt

Ah oui, votre bannière, c'est l'image de Guild Wars 2 non ? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyVen 13 Mai - 15:44

Bienvenue sur le forum Elyenora ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyVen 13 Mai - 16:38

Bienvenue à toi et merci pour la candidature.

Je note ton nom et j'essaierai de te rencontrer IG pour parler un peu demain (je pense pas pouvoir me connecter aujourd'hui).

Là pour le moment je n'ai pas de questions particulières et j’affûte le questionnaire pour demain Smile

(Oui oui c'est bien le 2 de Guild Wars que tu vois ... hein Krayt t'as vu j'avais raison que ça se reconnait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Wyverne
Krayt


Messages : 69
Date d'inscription : 31/01/2015

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptySam 14 Mai - 10:18

Alors petit 1 : Bienvenue a toi Frère tank ! (malgré le fait que tu sois unput...de paladin gnangnan Mad ) #pasjaloux Embarassed
petit 2: On s'en fout de guild wars c'est un dragon me gonflez pas xD
petit 3: tu fais du pvp ... es tu de coté des glorieux marins du maelstrom , tes fiottes de vipères et des idiots gouvernés par une naine morte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionwyvernexxi.forumgaming.fr
Elyenora
Wyverne



Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptySam 14 Mai - 13:23

Merci pour vos réponses.

Je suis co cette aprem.
Et non je ne suis pas sale pirate, je combat pour Ul'Dah !

Mais j’espère vraiment que pour le prochain BG il n'y aura plus cette restriction de "faction" a la con , meme si c'est plutot sympa de base comme idée..
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptySam 14 Mai - 14:46

Un normand, j'approuve. Surtout un havrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Argenteuil

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptySam 14 Mai - 21:55

Salut,

Si tu es connecté en jeu et que tu voudrais plus d'infos en général sur la CL et les joueurs... (Lenna en particulier Twisted Evil ), et bien je t'invite à prendre contact en jeu avec l’illustre GM, je cite LIEENAH HERTAR; ou bien un des trois officiers que je vais dès à présent nommer : Yloka Kyusi, Lyiad ... (désolé je me souviens plus du nom de famille) et moi-même Rakko Peiste (bien que je ne me sois pas connecté depuis quelques temps déjà ^^').

Allez à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elyenora
Wyverne



Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyDim 15 Mai - 1:39

Bonsoir,

J'ai essayé d'ajouter lieenah plusieurs fois aujourd'hui mais toujours sans succès ^^.

Je serais peut être co demain soir mais rien de sur du tout , lundi soir je ne pense pas.

Ce que je recherche c'est simplement des gens sympathique avec qui je peux passer du bon temps.
Et si je peux vous apporter mon expérience (ca fait vachement prétentieux quand même ^_^) ce sera avec plaisir .

Ce que j'ai oublié de préciser mais ce n'est pas vraiment de première importance :je joue sur pc ou ps4, donc si besoin je peux Streamer ou enregistrer un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyDim 15 Mai - 11:01

Un ami PS4 !!! cat

=> Sympa +1

=> Apporter ton expérience : +1 je suis preneuse Wink Je débute sur le jeu et j'ai un besoin de coaching super important (je t'offrirai de l'aspirine pour me supporter)

Sinon sérieusement, en effet tu ne peux pas ajouter un joueur qui n'est pas connecté... En soirée oui essaye d'ajouter Lyiad Loctis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Lyiad Loctis
Wyverne
Lyiad Loctis


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyLun 16 Mai - 3:19

Yahallo à toi Elyenora! et bienvenu

J'suis désolé de répondre tardivement, je suis pas passer sur le fofo du week end (honte à moi). Et Crista m'a egalement fait le rappel tout à l'heure (Honte à moi x2 ><)

J'suis un des Officiers de la CL, je suis souvent connecté en s'moment sur le jeu. Si tu n'arrive pas à joindre le Patron (Liennah), tu peux joindre un des officiers : Yloka Kyusi , Rakko Peiste ou moi Lyiad Loctis dans le jeu.

J'suis également joueur PS4 o/. tu peux m'joindre via le PSN également.

En tout cas, tu trouvera dans la CL ce que tu recherches, Des gens sympathiques et un peu tarés XD ahahaha, mais l'esentiel c'est qu'on joue dans la joie et la bonne humeur Very Happy

J'serai co demain matin jusqu'en fin de matinée et ensuite à partir de la fin d'aprés-midi à partir de 16h/17h. Donc si jamais tu n'arrive pas à joindre Liennah je serai dispo. De mon coté j'essayerai de t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyLun 16 Mai - 10:50

J'ai eu quelques contretemps ce week-end, j'ai pu me connecter mais en dent de scie. Je ne sais pas si je pourrais passer aujourd'hui, j'essaierais en fin d'après midi un peu mais je ne suis sûr de rien car je suis en déplacement professionnel demain toute la journée.

Si on arrive pas à se croiser Lyiad s'occupera de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyenora
Wyverne



Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyLun 16 Mai - 11:29

Lieenah a écrit:
J'ai eu quelques contretemps ce week-end, j'ai pu me connecter mais en dent de scie. Je ne sais pas si je pourrais passer aujourd'hui, j'essaierais en fin d'après midi un peu mais je ne suis sûr de rien car je suis en déplacement professionnel demain toute la journée.

Si on arrive pas à se croiser Lyiad s'occupera de tout Smile

Pas de soucis rien ne presse ^^. D'ailleurs aujourd'hui je serais en révision toute la journée donc peu d chance de me croiser sur Ff (sinon madame me botte le cul ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] EmptyLun 16 Mai - 18:48

Candidature acceptée et recrutement fait par Lyiad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]   [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidadure de type candidature [Acceptée]
» Charlène Vane [Acceptée]
» Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]
» Candidature Shisen-gumii [Acceptée]
» Mystika Heartless [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: