Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mystika Heartless [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Shisen-gumii
Lieenah
6 participants
AuteurMessage
Mystika Heartless
Wyverne
Mystika Heartless


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 35

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyJeu 9 Juin - 10:50

Bonjour à vous ^_^,


Je me permets de poster un petit message sur votre forum pour pouvoir, je l'espère intégrer votre compagnie =D. Je me présente rapidement, Yugo, 27 ans de Toulouse à la recherche de compagnons de route !. 
Un peu d’histoire ...

Depuis la découverte de FFVIII (certains me diront que j'ai tout loupé de n'avoir pas découvert la série des Final Fantasy en n'ayant pas commencé par le VII Lol). J'ai pas mal touché aux RPG's : Kingdom Heart, Skies Of Arcadia, Rogue Galaxy, Tales Of, Dragon Quest, Grandia, Dark Chronicle ... . Du coté des MMORPG, j'ai débuté au tout début du jeu "Dofus" pour ceux qui connaissent, c'est dépassé depuis, mais il faut bien un début à tout Very Happy. Voici quelques MMORPG que j'ai tâtonné : Flyff, Tera, Aion, Guild Wars 2, Skyforge, Black Désert, Allods Online, Wakfu, WoW, Ragnarok, Aura Kingdom ... .

Pour ce qui est de FF XIV ...

Je suis principalement Mage Blanc Level 60 (ilvl 199 pour le moment). Je suis un Mage Blanc à double face ... parfois je suis très concentrer et les soins jaillisse de partout vous laissant ébahi de mes talents (Mhh ... >_<') puis ... la plus part du temps ... vous aurez à faire à une blonde tête en l'air qui tue sont équipe entière ... ou alors ... mouarf je n'arrange pas ma candidature la ... . Bref, si vous voulez du soin, je suis la !! x'D. 
J'aime jouer tranquillement, sans stress, profiter de la qualité du jeu et de son contenu gigantesque =). Le mieux étant, bien sur, d'avoir des compagnons à qui parler, aider et sur qui compter si jamais ont as besoins de support =D !. Malgré le côté timide, j'aimerais partager mon expérience avec vous, aider du mieux possible et découvrir avec vous les contenus et contenus à venir !.

Je joue sur PS4, du coup je ne suis pas vraiment apte à utiliser Team Speack mais si jamais des membres sont sur PS4, ayant envie de créer une "Party" pour discuter et se sentir moins seul (en temps de récolte par exemple, c'est l'ennui à la longue Lol), je suis ope !. Mon PSN : Drows-Revlis
En espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous dis à très vite en jeu ! =).

Mystika Heartless (Yugo).


Dernière édition par Mystika (Yugo) le Mar 14 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyJeu 9 Juin - 12:31

Salut à toi et merci pour ta candidature !

Nous sommes en train de parler entre officiers de plusieurs choses et nous aurons sûrement des questions à te poser ce soir ou demain, tout du moins quand on se croisera en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyJeu 9 Juin - 13:01

Chalut ^_^

ça fait plaisir de te voir passer ici cat du coup je me permets de poser la première question : pourquoi vouloir quitter ta CL actuelle ?
Le mode party j'ai jamais testé mais pourquoi pas lol! Enfin il faut encore voir ce que le micro de la ps4 vaut, à moins que je peux brancher mon usb dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Mystika Heartless
Wyverne
Mystika Heartless


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 35

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyJeu 9 Juin - 15:17

Coucou =),

Pas de soucis je reste disponible pour répondre aux questions Very Happy.

Eh bien Cristalinium, j'étais depuis le début de mon aventure dans la compagnie "Les Braves", une Cl superbe, les membres sont super adorable, ils m'ont beaucoup appris à mes débuts et même encore aujourd'hui, ils m'ont aider à améliorer mon ilv, montrer quelques strats de donjons etc, mais l’effectif des Braves est de plus de 100 membres, beaucoup sont déjà très proche et forme une famille (bien avant que j'y soit intégrer) du coup, sans rien à avoir à leur reprocher, je ne me sentez pas dans le cercle de "famille" que j'aimerai avoir.

Une compagnie avec une vingtaine de membres tout au plus, laisse l'occasion d'apprendre à tous nous connaitre et pouvoir partager de bonne session en jeu sans ce sentir trop perdu Very Happy.

J'espère avoir bien résumé le tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyJeu 9 Juin - 16:09

Oui je comprends Lyly m'a un peu expliqué aussi ce ressenti. Et c'est vrai que c'est pas évident de se sentir chez soi dans un groupe en place depuis longtemps cat

En espérant que notre groupe te convienne si le staff t'accepte parmi nous ^_^ en tout cas, j'ai pas oublié le farm des cristaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Mystika Heartless
Wyverne
Mystika Heartless


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 35

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyJeu 9 Juin - 21:22

Merci beaucoup !, j'espère aussi !; Ah oui j'ai commencer un peu, avec plaisir dés que tu veut farm un peu, demande moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Shisen-gumii
Wyverne
Shisen-gumii


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2016

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyJeu 9 Juin - 23:22

Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyVen 10 Juin - 1:40

Bienvenue Mistigri cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Lyiad Loctis
Wyverne
Lyiad Loctis


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2016

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyVen 10 Juin - 11:53

Candidature acceptée et recrutement fait!


Crista tu as choisi Mistigri du coup ? XD


Dernière édition par Lyiad Loctis le Ven 10 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystika Heartless
Wyverne
Mystika Heartless


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 35

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyVen 10 Juin - 12:01

Merci beaucoup ! Oui pour sur, je vais m'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyVen 10 Juin - 12:19

C'est lui qui a choisi.. Il aimait pas Mymy x) mais sur ps4 c'est chia** d'écrire "Mistigri" trop long T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Mystika Heartless
Wyverne
Mystika Heartless


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 35

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyDim 12 Juin - 2:06

Ouais non Mymy c'était pas beau ! ... Tant pis tu prendra du temps pour écrire "Mystigri chéri/chérie" (je ne sais pas, ont ne sais plus ...) =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyDim 12 Juin - 12:30

J'avais pas vu x)

Mystika (Yugo) a écrit:
"Mystigri chéri/chérie"

Carrément ?

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Nzj87jkg

Déjà que je dois brosser Kraytounet dans le sens du poil pour notre changement de rang.. Les hommes de cette CL commence à me couter cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Krayt
Wyverne
Krayt


Messages : 69
Date d'inscription : 31/01/2015

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyDim 12 Juin - 14:36

c'est elle qui parle XDDD tu coute cher en mana à rakko la mort vivante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionwyvernexxi.forumgaming.fr
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] EmptyDim 12 Juin - 16:02

Pour ma défense : c'est pas le rôle d'un officier que de dépenser sans compter ? cat

Tu sais c'est tout un art de mourir, faut soigner la présentation, varier, tenter de nouvelles approches. C'est super épuisant cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Contenu sponsorisé





Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mystika Heartless [Candidature acceptée]   Mystika Heartless [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystika Heartless [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidadure de type candidature [Acceptée]
» Charlène Vane [Acceptée]
» Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]
» Candidature Shisen-gumii [Acceptée]
» [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: