Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 10:33

Bonjour, bonjour !

Je me promenais tranquillement sur JoL lorsque j'ai découvert votre post de recrutement. Ça date déjà d'il y a quelques semaines mais qui ne tente rien n'a rien !
J'essaie depuis hier de joindre un officier de guilde mais sans succès... ! Alors je me lance sur votre triste petit forum qui n'a encore aucun post de ce genre Sad

Que dire... Eh bien ma foi je suis une fervente fan de la saga Final Fantasy depuis, oula, bientôt 20 ans maintenant ! J'avais acheté FFXIV à sa sortie, comme toute bonne fan qui se respecte, mais après ça (pour diverses raisons) je n'ai pas tenté l'aventure plus loin. Et me revoilà, le cœur plein de courage et la tête pleine de rêves  Like a Star @ heaven

J'ai déjà joué de façon active à plusieurs MMO, les plus fréquentés ayant été WoW et GW2. Je joue parfois seule et parfois accompagnée de mon fiancé. Pour FFXIV je suis donc seule (monsieur ne sait pas ce qu'il rate, il préfère rester sur EVE Online).

Ce qui m'a interpellé sur votre post JoL ? Deux choses : le caractère "casu" et détendu de la guilde et le fait que vous ayez pour projet de parcourir tout le jeu, depuis le début. Comme je le dis plus haut, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'adonner à tous les plaisirs du jeu et j'ai hâte ! Une guilde toute fraîche comme la vôtre serait donc idéale :')

IG je suis Lenna Levalan, une Hyuroise élémentaliste de niveau 10 qui aspire à devenir Mage Blanc.
Bon, dernier point rapide, l'irl ! Alors, j'ai 30 ans (et pas un ch'veux blanc, j'vous jure !). Etant donné que je travaille à la maison (écriture d'un second roman [et non, le premier n'a pas été publié, le pauvre petit est au fond d'un tiroir virtuel ]), je ne serais donc jamais présente l'après-midi (en semaine). Je privilégie l'irl au reste (vie de couple oblige, toussa) mais je reste une ©️geekmite (mélange subtil de geek et d'ermite) dans l'âme !

Voili voilou. En espérant que vous recrutez toujours et que vous n'avez pas effectué une avance de malade depuis la création de votre guilde !

A bientôt je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 16:29

Ola ! Quelle bonne surprise !

Effectivement, le forum parait bien triste pour les candidatures car tu es la toute première à venir y poser ta plume.

Navré que tu n'ai pas eu l'occasion de pouvoir joindre un officier ou moi-même, aussi je corrige le pas rapidement !

Nous recrutons toujours ! Et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sein de la section !

Je te rassure nous sommes toujours des "casus" et bien que nous ayons tous avancé au niveau du leveling, tu trouveras ta place parmi nous sans aucun souci j'en suis sûr.

Je te propose de se rencontrer en jeu (et/ou TS) demain soir (jeudi 24) à 20h30. Je ne suis pas disponible ce soir malheureusement (sortie IRL ... faut bien des fois).

Sinon ce soir tu peux essayer à nouveau de parler à un officier s'ils sont connectés, si ce n'est pas le cas, je t'attends demain soir !

En espérant te croiser sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 19:06

Yop !

Je ne serais pas dispo demain. On fête nos 6 ans avec mon homme *air fier* alors... Bah y'a des priorités dans la vie quoi ;D

Je vais aller faire un p'tit tour ce soir sur le jeu, voir si il y a un officier de co.

Affaire à suivre "tin tin tiiin" (non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 19:20

*Un officier sauvage apparaît*

PLOP !!!

Voilà je serai dispo ce soir aux alentours de 23 h ou alors dès à présent. Donc si tu veux me contacter
pas de sushis

One love <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 19:22

Yop...

Je crois que je m'y prend mal, je n'arrive pas à te send en jeu *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Wyverne
Krayt


Messages : 69
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 20:05

Bienvenue a toi ! Smile
Je mange et je serais là toute la soirée si jamais vous avez besoin d'aide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionwyvernexxi.forumgaming.fr
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 20:08

Merci :')

Je vais filer là. L'IRL m'appelle avec un bon dîner suivi de Grey's Anatomy Wink

J'espère avoir plus de succès demain !

Pluk.
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 23:43

Tu es bien sur Ragnarok comme serveur ?

La question paraît bête mais j'ai déjà eu le souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyMer 23 Mar - 23:49

Et une autre question. Es-tu abonnée ? si ce n'est pas le cas, c'est normalement que tu puisses pas nous contacter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 8:48

Je suis connecté jusqu'à 10h là.

Sinon je serais là dans l'après midi (entre 15h et 17h).
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 9:23

*se roule par terre*

Je me suis jetée sur mon jeu là, évidemment ! Mais j'arrive pas à te parler IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 9:38

Je ne te trouve pas IG en faisant la recherche ... Bizarre ... ça me fait penser à un serveur différent ... si tu es élémentaliste, RDV à l'éthérite principale de la Nouvelle Gridania
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 9:47

Haha... J'étais partie, je ne sais pas pourquoi, du principe que vous étiez sur Moogle mais en fait peut-être pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 9:50

Haha oui on est pas sur Moogle ! On est sur Ragnarok ! Smile

Donc ça va être compliqué de se rencontrer. Enfin si le coeur t'en dis, tu peux recréer un personnage sur Ragnarok, nous t'accueillerons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 9:52

*se roule (de nouveau) par terre*

Eh bien ma foi, j'y vais de ce pas !
Je n'ai que 13 niveaux à refaire... Je préfère les faire avec une Compagnie Libre qui a l'air sympa plutôt que de continuer le jeu seule. Ça casse un peu le prince du MMO sinon !

A tout' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 9:54

Je suis encore up pour 10 minutes là, je guette ton arrivée !

Hésite pas à me parler, et si jamais je suis marqué AFK, ajoute moi en ami, je le verrais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] EmptyJeu 24 Mar - 10:10

Candidature acceptée, recrutement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]   Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène Vane [Acceptée]
» Candidature Shisen-gumii [Acceptée]
» Mystika Heartless [Candidature acceptée]
» [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]
» Candidadure de type candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: