Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidadure de type candidature [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Lenna
Lieenah
Cristalinium
7 participants
AuteurMessage
Exumas
Wyverne
Exumas


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 28

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 17:48

Bonjour la pèble !

Après avoir entendu de la Section Wyvern XXI par l'un de vos membres (Aller, On fait un Qui est-ce ? Very Happy),
je vous fait part de ma candidature.

Mon premier MMORPG remonte à loin... très loin... il me semble que s'était dofus, vers mes 9-10 ans.
J'ai joué a des MMO divers et variés mais j'ai passé une grosse partie de mon temps sur Ragnarok online (quelques serveurs privés), ainsi que Nostale et Elsword. Je jouais souvent à des MMO avec un ami d'enfance qui ne m'a malhereusement pas suivi dans le monde de Final fantasy XIV.

Etant un joueur et fan de RPG, je me suis lancé dans ce fabuleux final fantasy XIV en 2013. Je n'y avais pas beaucoup jouer à cause de l'abonnement que je ne pouvais pas payer moi-même.
J'ai décidé de renouveller l'expérience l'année derniere et je n'en suis pas deçu !

J'ai toujours voulu rejoindre une Compagnie libre "casu", une FC où on rigole et on ne se prend pas la tête ! Peut-être en aurais-je l'occasion avec vous ?  Very Happy

IG je suis Exumas Winchest (fan de supernatural !) un miqo'te de type barde à temps plein et  chevalier dragon par occasion (tout les deux level 60).

Sinon in real life je suis en GEII (génie électrique et informatique d'industrie), bientôt 20 ans et... fan de mangas  Laughing .

Je peux parler sur teamspeak, il faudra juste m'expliquer comment sa fonctionne  lol! .

La plupart du temps je suis connecté dans le jeu alors n'hésitez pas à me contacter !

En espérant que cette candidature et mes fautes d'orthographes soient passables !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 19:15

Bienvenue ^_^

Alors pour ce qui est de bien s'amuser, si tu me rencontres in game tu seras pas déçu cat

Pour ce qui est du membre qui t'as fait venir j'hésite... Parce que si ce serait Nero ou Rakko tu saurais forcément te servir de TS lol!

Comme le petit nouveau a parlé d'un ami je vais dire Shisen ?

Alors je brûle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Shisen-gumii
Wyverne
Shisen-gumii


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 19:59

Malheur, je suis encore pris pour cible !
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 20:03

Bonsoir à toi Exumas !

Ravi de voir ta candidature ! Je suis actuellement en phase de ré-installation du jeu, donc je ne peux pas me connecter, je t'invite à prendre contact avec un des officiers en jeu (Yloka ou Rakko sont les plus présents).

Dès que je peux me connecter je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 20:08

Bienvenue !

Un fan de RPG et manga sera toujours le bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Exumas
Wyverne
Exumas


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 28

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 20:30

Merci à vous !
Oui c'est bien Shisen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisen-gumii
Wyverne
Shisen-gumii


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 20:49

Exumas a écrit:
Merci à vous !
Oui c'est bien Shisen Very Happy

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Wyverne
Krayt


Messages : 69
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 20:55

Bienvenu Bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionwyvernexxi.forumgaming.fr
Exumas
Wyverne
Exumas


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 28

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 21:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 21:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] EmptyLun 18 Avr - 21:16

Si tu veux nous rejoindre, contacte le GM ou un des officiers IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de type candidature [Acceptée]   Candidadure de type candidature [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidadure de type candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène Vane [Acceptée]
» Candidature (spontanée :D) [!! Acceptée !!]
» Candidature Shisen-gumii [Acceptée]
» Mystika Heartless [Candidature acceptée]
» [Candidature] Elyenora Vita [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: