Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Maison de Poupée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero ¦ Yloka
Wyverne



Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2016

La Maison de Poupée  Empty
MessageSujet: La Maison de Poupée    La Maison de Poupée  EmptyJeu 12 Mai - 23:35

Coucou !

On va être honnête, l'un des gros plaisirs des MMO c'est de jouer à la poupée avec son personnage. Donc voilà un topic pour partager les screens de nos belles plus belles tenues !

On va commencer par moi :

Donc Yloka est une Élezenne Crépusculaire au teint d'albâtre. Une petite mouche vient ponctuer un magnifique sourire. Elle a de magnifiques yeux verts cerclés par un fin maquillage marron. Pour habiller son regard, elle arbore un diadème doré serti d'une pierre de la couleur de ses yeux.
La Maison de Poupée  Mini_160512113851337899

Pour la coupe de cheveux, elle a opté pour une coupe dégradé de son brun natal accompagné de mèches blanches qui illuminent sa chevelure et rappellent la couleur de sa peau. De plus l fait d'avoir les cheveux courts permet une aisance en combat.
La Maison de Poupée  Mini_16051211385282126

Pour s'habiller, elle a choisi une inspiration gothique, très portée sur le noir du haut du corps jusqu'au bottes même si elle s'avère sertie de pierres violettes qui casse la monotonie du noir.
La Maison de Poupée  Mini_16051211385158891

De magnifiques rubans violets viennent nouer sa robe dans le dos et complètent les pierres tout en accentuant l'effet voluptueux du bas de la robe.
La Maison de Poupée  Mini_160512113840676505

Pour s'armer, elle a choisi un grimoire représentant un dragon, témoin de ses aventures passées. De plus les nombreux cercles magiques qui s'illuminent lorsqu'elle l'ouvre montre la puissance dont elle est capable de faire preuve face à l'adversité.
La Maison de Poupée  Mini_160512113852452773


C'était donc Yloka dans sa tenue d'Arcaniste.
A vous de me montrer vos persos (et de pourquoi pas expliquer les choix qui vont ont mené à choisir ce skin) !
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

La Maison de Poupée  Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Poupée    La Maison de Poupée  EmptyVen 13 Mai - 10:19

Idée marrante Nero, à mon tour du coup !

Tout d'abord, légère explication. Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai TOUJOURS joué des femmes quand j'en ai eu l'occasion que ce soit dans les jeux vidéos ou dans les jeux de rôles. A vrai dire je ne saurais trop expliqué pourquoi ... on va mettre ça sur le fait que je sois un mec avec tous les défauts que ça comporte, il doit y avoir un brin de machisme là dedans. Je sais que c'est bizarre mais je l'assume à 100% !

Donc, Lieenah Hertar est une jeune Ao'ra née à Ul'dah mais qui a très vite pris la route pour rejoindre Gridania et sa verdure ... le sable ça va un moment quoi, ça abîme sa jolie peau !

Elle a de grands yeux bleus qui trônent sur son visage presque enfantin. La chevelure est toujours longue et teintée selon ses humeurs mais elle a des mèches blanches très distinctes quelle que soit sa couleur de cheveux.

La Maison de Poupée  145337ffxiv13052016100214

La Maison de Poupée  936104ffxiv13052016100241

Ses vêtements sont TOUJOURS très épurés et très courts, à l'exception de ses cuissardes qui couvrent presque l'intégralité de ses jambes, le reste de sa tenue ne comporte que peu de tissu ( Embarassed ) et elle revendique cela car la brise de la Forêt de Sombrelinceul est la chose la plus douce qu'elle est connue et la sentir sur sa peau et dans ses cheveux est la seule chose qui lui apporte la paix.

Elle est armée d'un arc mécanique, témoin de son statut de barde.

La teinte "lavande" de l'ensemble de sa tenue est simplement signe de l'envie actuelle et de sa volonté de l'accorder avec les couleurs de son arme.

P.S. : Bien que j'étais Hyure y'a encore une semaine de ça, lorsque j'ai créé Lieenah en décembre, c'était une Ao'ra, donc c'est un retour aux sources en quelque sorte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

La Maison de Poupée  Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Poupée    La Maison de Poupée  EmptySam 14 Mai - 12:54

Chalut cat

Pour commencer Cristalinium est une Miqo'te, tout simplement parce que j'adore les chats. Elle a de longs cheveux dans les teintes violines assorties à ses yeux. Ce choix de couleur repose peut être sur un fantasme personnel... J'aimerai bien testé sur moi mais je suis beaucoup moins courageuse que mon personnage ! Qui rappelons-le n'a pas peur de se jeter des hauteurs face à Titan ♥️

La Maison de Poupée  Fdce

D'autres jeux également comme sur Xenoblade, mon personnage garde ses mêmes traits avec le regard le plus doux ! Il inspire confiance et réconfort cat

La Maison de Poupée  Pn0i

Alors qu'à l'intérieur bouillonne une âme de Mage Noir qui sait faire très mal. C'est bien connu, il ne faut jamais réveiller un chat qui dort !
Sur sa plastique, rien à dire... Mais mon personnage ne se promènera pas dans des tenues indécentes parce qu'elle sait respecter son rang, sa classe et l'image qu'elle doit véhiculer autour d'elle.

La Maison de Poupée  Q3tr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Contenu sponsorisé





La Maison de Poupée  Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Poupée    La Maison de Poupée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Compagnie Libre
» Aménagement de la maison
» (Housing] Maison de compagnie
» Lenna devant la maison
» Nom de la maison de Compagnie Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Final Fantasy Heavensward :: Partie Rp-
Sauter vers: