Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]

Aller en bas 
+4
Nero ¦ Yloka
Elysia
Lyiad Loctis
Lieenah
8 participants
AuteurMessage
Tymo
Wyverne
Tymo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:17

Yop les gens o/

Bon bon par où commencer ? pig
De mon vrai prénom Isra (je ne précise pas mon nom de famille parce que je sais que personne n'arrivera à le prononcer lol! ), je suis un joueur de FF14 depuis la 2.0 même si j'ai longtemps stoppé pour vraiment revenir à 3.1 ( je crois). Avant FF14 j'ai tout de même jouer à pas mal de MMO comme par exemple Aion, Guild Wars 2 ou bien encore SWTOR mais je ne me suis jamais vraiment impliqué sur ces jeux surtout niveau HL :p .

Pourquoi je rejoins la CL?
Pas vraiment d'explication à donner ici je pense, j'avoue vous avoir d'abord connu sur JVC où vous cherchiez déjà des membres mais surtout par la suite grâce à 2 potes qui sont actuellement membres de votre CL ( Vous savez qui j'imagine :3 ). En effet, alors que je faisais mon loup solitaire ( comme d'hab Cool  ), Shisen m'a mp pour que je l'aide à faire un truc et je ne savais pas que j'allais être impliqué dans un raid de CL j'avoue Very Happy . J'ai alors rencontré des gens très sympa et impliqué dans le jeu et avec qui je fais même du contenu IG comme les roulette principalement.
Pourquoi n'ai je pas rejoins la CL du coup me dire-t-on ? Hummmm je ne sais pas vraiment en réalité What a Face . Vu mes activités IG je ne pensais qu'il était nécessaire et utile de rejoindre une CL . De plus, même si on me voit pas mal en jeu, je partage en réalité le compte avec mon grand frère qui lui est dans une CL, qui appartient à un groupe de raid et qui raid d'ailleurs plusieurs fois par semaine en soirée, ce qui fait que si je rejoignais une CL je ne pourrai pas participer à la vie active du forum ou du moins autant que je le voudrai Crying or Very sad . Néanmoins j'ai quand même décidé de faire le pas en avant ici parce que je pense que ça en vaut la peine.

Bon après cette petite biographie de ma carrière FF14 vous vous demandez surement quelles sont mes jobs. Même si de base dans tous les MMO auxquelles j'ai joué j'ai toujours été Tank, j'ai décidé de faire une exception et d'être un Main Chevalier Dragon Very Happy. En effet je suis THE DRG, le fameux Laladragon et aussi l'auteur du livre 50 nuances de Dragoon lol! . J'ai aussi un Mage Noir Lvl 60 et un Paladin en cours de route Lvl 45 (pas sûr) si on me le demande.
Par rapport à mon expérience HL en jeu je répondrai malgré mon immense génie et intellect (très modeste :3 ) que je n'ai presque aucune "vraie" expérience hormis le contenu basique comme les roulettes ou les raids à 24 (hormis quelques clears de primordiaux EX).

Je pense avoir dis l'essentiel pour le moment, si vous avez des questions hesitez pas à demander o/.
En espérant avoir une réponse positive je vous souhaite bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyiad Loctis
Wyverne
Lyiad Loctis


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:27

ENFIN le tant attendu !!!

Tu t'es bien fait désiré :p


Welcome à toi "Tymo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:28

Coucou Teemo, c'est un plaisir de te lire ici !

Je ne pense pas trop m'avancer en te souhaitant la bienvenue parmi nous dans la CL, hésite pas à harceler Rakko si tu le croises pour qu'il t'envoie l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymo
Wyverne
Tymo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:28

Ahaha seul toi et Rakko savent pq je m'appelle Tymo et non Teemo (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Tymo
Wyverne
Tymo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:29

Thx o/

Lyiad me l'a envoyé direct ne t'inquiètes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:29

Quelle efficacité ces officiers ! \o_
Revenir en haut Aller en bas
Lyiad Loctis
Wyverne
Lyiad Loctis


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:31

Huhu :$
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Wyverne



Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 16:35

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero ¦ Yloka
Wyverne



Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2016

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 18:43

Bienvenu Satan (si c'est en référence au Teemo de LoL, tu le mérites Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tymo
Wyverne
Tymo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 19:01

Merci merci, bah oui il fallait en tant que main Teemo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shisen-gumii
Wyverne
Shisen-gumii


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyLun 11 Juil - 20:28

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ISRA LAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Argenteuil

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyMar 12 Juil - 0:30

Et Isra kick ou pas ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shisen-gumii
Wyverne
Shisen-gumii


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyMar 12 Juil - 1:16

Rakko a écrit:
Et Isra kick ou pas ? MDR
Isra toujours kick tkt
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Argenteuil

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyMar 12 Juil - 1:17

En vrai Isra le bienvenu chez les Wyvernes
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyMar 12 Juil - 9:21

Bienvenue :')

Même si je n'ai jamais joué avec toi, ta réputation te précède !
Revenir en haut Aller en bas
Tymo
Wyverne
Tymo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 27

[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] EmptyMar 12 Juil - 18:34

Hehe merci mais comme tu peux le voir je ne suis connu que pour jeu de mot sur mon prénom :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]   [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kara Mell [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: