Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Kara Mell [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptySam 11 Juin - 19:58

Bonjour à tous,
Même si je vous ai déjà rejoint IG, je prends quand même le temps de passer ici pour me présenter un peu plus en détail pour ceux avec qui je n'ai pas encore parlé.

Je joue a Final Fantasy XIV depuis l'alpha de la version 1. Avant la version A Realm Reborn donc.
Je joue principalement mon Chevalier Noir même si j'aime bien changer de rôle de temps en temps.
J'ai arrêté le jeu vers la fin du mois de février et je reprends aujourd'hui.
J'étais dans une CL plutôt "Hardcore" (c'est ce qu'ils disent), pour ma part, je partais en raid Alexander Sadique à peu près 5 fois par semaine.
J'ai finalement choisi de laisser tomber tout ça et de reprendre une vie en dehors de FF.
Aujourd'hui, je suis là plus en "Casu", je ne serais pas là tous les jours.
Pour les sorties en raid, je ne suis pas particulièrement intéressé. S'il manque une personne dans le groupe je viendrais dépanner sans problème mais je ne cherche pas a faire le contenu HL. Je ne cherche qu'a passer un bon moment et jouer en petit groupe. Je pense me concentrer en grande partie sur le Craft et sur la récolte. J'ai d’ailleurs une bonne expérience à ce niveau pour tout ce qui se passe dans l’atelier de CL (dans la maison).

Pour en dire un peu sur moi IRL, j'ai 28 ans, je suis un ancien officier de l'armée de l'air, aujourd'hui je suis informaticien pour un groupe industriel Autrichien.
J'ai un franc parlé qui peu parfois déranger, il ne faut pas hésiter a me le faire remarquer si ça pose problème, je ne m'en rend pas toujours compte (surement des reste de mon passé de militaire).
Pour moi le jeu n'est qu'un passe temps, un moyen de me détendre, je ne prends pas du tout ça au sérieux. Les rageurs où ceux qui ont tout vu ou tout fait, je ne supporte pas ça, aussi bien IRL qu'en jeu.

Je serais souvent sur TS, même si pas forcément sur FF, juste pour discuter un peu.

Je joue aussi à d'autres jeux occasionnellement comme par exemple pour les jeux en ligne:
- Diablo III
- Parangon (oui il est pas sortit officiellement mais j'y joue quand même en accès anticipé)
Je joue aussi à quelques jeu de stratégies type Civilisation V (bientôt le 6) etc...

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptySam 11 Juin - 20:48

Bienvenue cat

Et bien j'étais à côté de la plaque pour l'âge...

J'imagine un peu ce que ça doit faire de passer 5 jours en raid parce qu'on a beau dire dès qu'il y a un peu trop de "compet" ça part vite en clash (la pression etc...)

>Pour moi le jeu n'est qu'un passe temps, un moyen de me détendre, je ne prends pas du tout ça au sérieux. Les rageurs où ceux qui ont tout vu ou tout fait, je ne supporte pas ça, aussi bien IRL qu'en jeu.
+1 une valeur fondamentale pour moi

Au final, on s'entendra peut être bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 9:18

Cristalinium a écrit:

Et bien j'étais à côté de la plaque pour l'âge...

quel age tu pensais ?

Je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 11:27

Arf... entre 17 et 20 ans max No








Candidature Kara Mell [Accepté] Jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 12:34

Cristalinium a écrit:
Arf... entre 17 et 20 ans max No

Ah, d'habitude on a tendance a me donner plus que mon age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 12:43

On reste encore les plus âgés Crista... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 13:24

Oui, il faut recruter dans les maisons de retraite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Nero ¦ Yloka
Wyverne



Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2016

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 14:22

Lieenah a écrit:
On reste encore les plus âgés Crista... Sad
Faut recruter Darksad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 15:09

30 ans c'pas vieux, Crista t'es encore dans le vert va ! Chef par contre... *tousse* Je voulais dire... La vieillesse c'est dans la tête toussa !! Very Happy
Sinon, bienvenue. Je pense qu'on est tous là pour se détendre et que de toute façon personne n'aime les rageux. Et je ne pense pas que tu auras ce genre de soucis au sein de la CL :')
À plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 16:08

Ah si on regarde dans ma tête... bon courage !

Candidature Kara Mell [Accepté] Nzj87jkg

Tu peux pas te sentir vieille entourée de jeunes (au final faut continuer de recruter des enfants)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Lenna
Beauté Divine
Lenna


Messages : 224
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 38

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyDim 12 Juin - 16:13

Des enfants... Hinhin, tu vas te faire des ennemis toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyLun 13 Juin - 20:56

Apparemment tu fais des streams cat Pourrait-on avoir le lien de ta chaine stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyLun 13 Juin - 21:57

C'est occasionnel, j'en fait pas souvent mais si tu veux le lien c'est par ici: www.twitch.tv/jericho1060
Pas le droit de poster de lien avant 7 jours quand inscrits sur le forum, j'ai ajouté des espaces


Dernière édition par KaraMell le Dim 26 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyMar 14 Juin - 12:21

Ben alors on fait pas d'intro ? x) Vu le temps de chargement t'avais le temps d'en faire une ! Au moins tu dis au revoir Wink (j'ai pas tout regardé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyMar 14 Juin - 17:32

Je savais même qu'il y avait cette vidéo, elle était pas sensé y être mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyMar 14 Juin - 18:21

C'est sympa au moins on est pas obligé de t'add sur fb pour savoir à quoi tu ressembles !

Candidature Kara Mell [Accepté] Nzj87jkg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] EmptyMar 14 Juin - 18:55

Je suis presque jamais sur FB de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kara Mell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kara Mell [Accepté]   Candidature Kara Mell [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kara Mell [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Teemo Grindvior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: