Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyiad Loctis
Wyverne
Lyiad Loctis


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2016

Ce n'est qu'un au revoir :( Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir :(   Ce n'est qu'un au revoir :( EmptyLun 17 Oct - 20:17

Yahalloo camarades


Suite à la décision prise concernant la CL je tiens à poster un message de remerciement. Bien que je m’y prend assez tard après mon départ.

Tout d’abord je tiens à remercier chacun d’entre vous d’avoir élu un joueur fraichement débarqué dans un MMO tel que moi comme officiers. Notamment aux officiers et au GM de m’avoir encourager et soutenu !

J’suis profondément triste que la situation ait pris une telle tournure d’événements. Je m’abstiendrai de lister les défauts que la CL avait, Liennah a très bien résumé l’état des choses.

Mais comme tout chose ayant des défauts, la CL avait ses qualités: Bonne humeur et rigolade. Mais aussi sérieux lors de nos premières sorties et de la joie lors de notre kill Gémélia. Très nostalgie quand j’y repense et cette période me et va me manqué Sad.

Nero: Un RL de qualité que tu étais. Mes premières sorties en raid fut avec vous et je n’oublierai jamais ces moments. Cela n’a pas été facile pour moi au début et je me mettais une pression avant chaque sortie car j’étais (et je me le considère encore auj) nouveau dans le MMO. Tu m’as bien aidé à avoir confiance en mon tanking et je te remercie grandement pour cela Nero. Ton expérience en terme de RL est exemplaire.

Rakko, Le healer suprême, mon compagnon nocturne, j’ai passé d’excellent moment avec toi. Et je trouverai pas de heal aussi doué que toi. Ton franc-parlé est une qualité et tu as raison de ne jamais mâché tes mots :p

Liennah, Bien que je te trouve un peu sevère envers toi même, pour moi tu as su rempli parfaitement ton rôle de GM. Malheureusement tu es humain et non magicien. Comme on l’a déjà dit le travail d’une CL doit être fourni par chacun des membres. Tu es personne bourré de qualité ainsi qu'ne personne que je respecte grandement

Le duo et les fous furieux de la relique: Teemo and Shisen: Bien que Teemo tu sois arrivé assez tardivement, j’ai pu apprendre à te connaitre durant tout l’été et j’ai passé de bon moment avec toi (les donj unsync runer en 10 sec x), ta folie des Gils :p et notre projet de boite de nuit x). Shisen mon partenaire en tanking, Aaahh je pouvais rarement partir en Raid si mon partenaire était pas là. T’inquiete pas ton colis de h**tai devrait arrivé assez sous peu

Maze: Le second heal en chef. Bien qu’au début on jouait assez souvent ensemble, j’ai été déçu qu’on finisse par moins joué ensemble  et mettre une petit distance entre nous  (J’en suis en partie fautif). Malgré cela je t’apprécie vraiment et je serai toujours présent IG tu as besoin.

Lenna, ma petite Lenna, le petit rayon de soleil de la CL, mon acolyte de KH *_*, Ton humour et ta bonne humeur me manque et j’ai hâte de te retrouver IG (Ce que je t'ai dit tiens toujours Wink). J’attend ton retour avec impatience.

Métha: notre joueur de guitare en vocal, apportant sa petite touche musical et de détente avant les raid. Hormis les raid on a pas eu l’occasion de jouer beaucoup ensemble mais des moments IG qu’on a passé j’ai pu voir que tu étais un excellent joueur et une très bonne personne.

Crista: La petite peureuse des AOE qui est devenu aussi Bad-ass que Titan :p. Tu sais ce que je pense de toi <3.

J’serai toujours présent IG pour chacun d’entre-vous si vous avez besoin de quoi que se soit. J’espère que je vous perdrai pas de vue et qu’on aura vraiment l’occasion de se revoir et de rejouer ensemble. J'ai vraiment appris de chacun d'entre vous et je vous apprécie grandement. Discord est toujours là si vous souhaitez discuté Very Happy

D’ici la, prenez soin de vous. et à très bientôt j’espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Shisen-gumii
Wyverne
Shisen-gumii


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2016

Ce n'est qu'un au revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :(   Ce n'est qu'un au revoir :( EmptyLun 17 Oct - 23:48

Je t'aime Lyiad <3
Par contre, je veux vraiment ma collection de hentai :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Administration Guilde-
Sauter vers: