Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout à une fin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... EmptyLun 17 Oct - 11:22

... ce n'est un secret pour personne la CL se meurt, lentement mais sûrement.

Les absences de certains (dont moi), les départs d'autres ou encore les exclusions ont eu raison de notre projet à tous.

Nous avons discuté avec les officiers et nous n'avons ni la force, ni l'envie de nous battre pour faire que la CL survive. Les désillusions répétées depuis le mois de juin ont eu raison de notre motivation à faire vivre le projet que nous avons lancé en janvier.

Je pourrais faire la liste ici de toutes ces désillusions mais je laisse à chacun le soin de faire sa propre analyse sur soi et sur le groupe.

Sur un plan plus personnel, je reste sur une note très amère de déception. Je commence maintenant à avoir une certaine vie dans les MMO (~10 ans) et c'est la première fois que je connais pareilles désillusions. Individualisme, crise de colère, comportement enfantin, en somme tout ce qui fait le monde des MMO en général mais réuni au sein du même petit groupe de joueurs. J'ai lutté pour contenter tout le monde, chacun y allant de sa petite remarque ou demande, j'ai essayé au maximum de temporiser et d'apaiser les tensions mais ce n'était jamais assez.

Je vais donc appliquer le conseil que j'ai donné à quelqu'un récemment : "Si ce monde ne te convient plus, quitte le".

Rakko et Nero m'ont déjà annoncé qu'ils ne renouvelleraient pas leur abonnement et qu'ils quittaient le jeu à la fin du mois.

Je vais suivre le même chemin, mais afin de laisser le temps à chacun de se retourner, la CL sera active jusqu'au 8 novembre (ceux qui me connaissent comprendront p'tet la date Smile ).

Vous avez donc jusqu'à ce délai pour récupérer vos meubles (si vous le pouvez) et trouver une nouvelle CL qui voudra bien vous accueillir. Vous pouvez également vous servir dans le coffre de la CL, mais soyez intelligents et partagez vous les biens équitablement. Pensez à reprendre vos chocobos à l'écurie.

Le 8 novembre, j’exclurais tous les membres restants de la CL et je ferais le nécessaire pour revendre le terrain de la maison au mieux (si cela intéresse quelqu'un qu'il se manifeste en privé).

Mon abonnement court jusqu'au 23 novembre, donc je serais encore un peu présent après la dissolution.

Donc voilà, l'histoire de la Section Wyverne s'arrête là.

Merci à vous d'avoir joué le jeu au début, d'avoir participé à la vie du groupe, d'avoir apporté chacun votre bonne humeur (à un moment) et vos connaissances.

Merci encore à mes trois officiers, Lyiad, Nero et Rakko, de m'avoir épaulé lors des crises de cet été, de m'avoir motivé à ne pas tout larguer dès le départ.

On se reverra peut-être lors de la sortie de la 4.0 à l'été 2017.

Je vous salue et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... EmptyLun 17 Oct - 19:10

Bonsoir ici !

Merci de me laisser accès un court instant au forum (cet orange quelle désolation)

J'ai jamais aimé faire les choses en privé alors.. un petit mot ça ne casse pas une patte à un canard...

Lieenah => Tu es dur envers toi-même, tu as été un bon leader. Oui tu as essayé de contenter tout le monde du mieux possible mais malheureusement non on ne peut pas faire avec le caractère de chacun. On cherche tous un endroit qui nous ressemble et non un endroit façonné de désillusions.

"Si ce monde ne te convient pas, quitte, le" => Avec du recul, je crois tout simplement que quand on tient à un groupe, il arrive parfois qu'on se déchire en voulant le protéger.
C'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'on doit être de vrais connar*** juste pour voir ce que ça fait.
Mais il y a pleins de joueurs corrects qui seront toujours là pour partager un moment IG, donc non je vais pas lâcher un jeu que j'apprécie pour faire plaisir à cette minorité de trolls qui n'a pour but que de dégouter du contenu.

"Les crises de cet été" =>J'en faisais partie avec d'autres, il aurait mieux fallu tous nous exclure pour sauvegarder le reste. Inutile de citer les noms, on est 4. Je m'excuse du mal causé et d'avoir insisté pour revenir parmi vous pour retrouver ce qui m'avait tant plu au départ.

Pour mon analyse personnelle, vous avez été ma première CL, j'ai appris énormément avec vous. J'ai toujours été fière de porter votre tag.
Je n'oublierai jamais :
> le coaching de Rakko, (il en fallait une patience pour tout m'expliquer)
> le raid lead efficace de Nero qui me faisait beaucoup peur au début (si si )
> la douceur de Lenna notre petit rayon de soleil
> la gentillesse de Maze pour partir grouper alors que j'avais peur de pas maitriser mes strats.
> la fragilité de Metha et son dévouement inconditionnel pour les aoe (tu ferais aussi un bon RL)
> l'amitié de Lyiad (que je pourrai développer en plusieurs romans ♥)
> la maturité de Teemo
> la bonne humeur de mes compagnons nocturnes Thana et Tav x)
> la bienveillance de notre leader et accessoirement de ma femme ♥

Merci et prenez soin de vous ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
Krayt
Wyverne
Krayt


Messages : 69
Date d'inscription : 31/01/2015

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... EmptyMar 18 Oct - 21:58

... je sais pas pourquoi bizarrement j'ai pas trouvé ca drole ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionwyvernexxi.forumgaming.fr
Elyenora
Wyverne



Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016

Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... EmptyLun 24 Oct - 15:04

Merci pour ses moments forts sympathiques.

Bonne continuation, peut etre qu'on se reverra sur FF ou un autre MMo pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ...   Tout à une fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à une fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Administration Guilde-
Sauter vers: