Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adhesion aux wyvernes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheenaa
Wyverne



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016

adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes EmptyJeu 6 Oct - 13:07

bonjour a tous et toutes

je m appelle Frederic ; habitant du sud ouest de notre chère france , 42 balais , et joueur de FF14 depuis 3 mois . je joue indifferement mage blanc et erudit tous les 2 lvl 60, je laisse au placard l astromancien lvl 50 pour le moment mais je compte bien le monter 60 . j'ai une preference pour le mage blanc car je trouve cette classe plus simple a jouer . mais je pense que l erudit aura mon suffrage quand je l'aurai en main. de toute facon meme si c important , je trouve que c jouer dans une bonne ambiance tout en ayant envie de progresser ensemble qui est la clef essentielle au plaisir du jeu . j ai un niveau de stuff 150 pour les 2 classes. je debute l apres guerre du chant du dragon d heavensward en ce moment , l 'arme anima et compte finir 2 a 3 bricoles du contenu pve de realm reborn . enfin je peux avoir un gros temps de jeu, et puis apres, consacrer mon temps a l irl . ca depend en fait de mes humeurs.

concernant mes attentes pour une guilde , elles sont donc multiples . tout d abord, je ne tiens a ce que l on me dicte quand jouer ( tel jour , telle heure etc.. ); jouer c bien , c plaisant surtout en bonne compagnie mais c pas un boulot . jai d autres occupâtions comme vous tous et c selon l 'envie .
etant un jeune joueur a defaut de l etre dans la vie , =), j espere vraiment que la guilde qui m'accueillera, a en tete de faire une grosse partie du contenu de ff 14 , meme celui considéré comme "vieillot". ya pas que le stuff dans la vie du joueur ya la decouverte qui rapporte peau de balle mais qui valait le coup d y jeter un oeil . donc quand jai vu que cous etiez une tres jeune guilde ( creation 2016 ), je me suis dit que vous etiez vous aussi de jeunes joueurs FF 14 et donc pouvant avoir cette envie de tout decouvrir.

enfin et je dirai surtout , j espere qu on arrivera a s' entendre au dela de lecart d age qui des fois m ont fait quitter des guildes car trop kikoolol comme vous dites si bien. mais je suis tolerant , et l interet que je porte a Ff14 devrait nous reunir a minima
a toute

contact sheenaa shaihulud
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: Re: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes EmptyVen 7 Oct - 10:18

Salut à toi.

Merci pour ta candidature déjà Smile

Je prendrais le temps de répondre plus longuement dans les jours qui arrivent, car je suis en vacances loin de chez moi jusqu'à dimanche.

En tout cas sache que rien ne devrait gêner ta venue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyenora
Wyverne



Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2016

adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: Re: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes EmptyVen 7 Oct - 12:59

Hello, bienvenue sur le fofo et peut être bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakko
Wyverne
Rakko


Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 28
Localisation : Argenteuil

adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: Re: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes EmptySam 8 Oct - 12:53

Salut à toi,

Je serai probablement connecté ce soir aux alentours de 18h. Si tu es dans le coin je te guilderai et t'expliquerai le "fonctionnement" de la guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Wyverne



Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26

adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: Re: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes EmptySam 8 Oct - 13:07

Bienvenue, a bientot dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheenaa
Wyverne



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016

adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: Re: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes EmptyDim 9 Oct - 14:27

rencart louper hier, j etais co jusqu'a 19 h , mais pas up en soirée . je suis co en ce dimanche apreum
Revenir en haut Aller en bas
sheenaa
Wyverne



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016

adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: Re: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes EmptyMer 12 Oct - 0:01

je resilie ma candidature bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhesion aux wyvernes Empty
MessageSujet: Re: adhesion aux wyvernes   adhesion aux wyvernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion aux wyvernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: