Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Caps de précisions en raid

2 participants
AuteurMessage
KaraMell
Wyverne

Caps de précisions en raid Empty
MessageSujet: Caps de précisions en raid   Caps de précisions en raid EmptyJeu 8 Sep - 12:17

Bonjour, j'ouvre ici un nouveau sujet de discutions sur les caps de précision.

J'ai eu beau chercher sur le net, je trouve plusieurs valeurs différentes que ce soit pour tank, dps physiques ou dps magiques.

J'aimerais votre avis.

Voici deux exemples que j'ai trouvé:
Celle-ci donne les valeurs pour tous les Alexander sadiques
Caps de précisions en raid 4nUS9p3

Celle-ci ne concerne que les Alexander Midas (fils) de 1 à 4 en sadique biensur !
Caps de précisions en raid CchVzZrW4AI_K4D

Pour ma part, je retrouve plus souvent les valeurs de la premières images dans les différents sujets, j'en déduirais donc qu'elle est plus fiable vu que probablement plus utilisée.

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium

MessageSujet: Re: Caps de précisions en raid   Caps de précisions en raid EmptyJeu 8 Sep - 13:51

Tu me feras toujours rêver.. désolée d'avoir pris le temps pour répondre :p

bref.. faut prendre le 2ème tableau.

Par contre, mea culpa, je sais pas pourquoi je retenais mes 650 de précision, ceci dit il me semble que meme les 600 en tant que caster on les a simplement avec un stuff 240 donc ça change rien au niveau de l'ajout matérias.

En effet j'ai retrouvé mes notes => pour un blm piété > 284

https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
KaraMell
Wyverne

MessageSujet: Re: Caps de précisions en raid   Caps de précisions en raid EmptyJeu 8 Sep - 15:31

Cristalinium a écrit:
Tu me feras toujours rêver..

???
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium

MessageSujet: Re: Caps de précisions en raid   Caps de précisions en raid EmptyJeu 8 Sep - 16:42

Apparemment il y a encore débat sur les caps des tank et cac qui se rapprocheraient + du 1er tableau donc dans l'attente d'en savoir + je peux pas répondre cat

Vu la difficulté de certains raids, il faudrait voir si avec des stuff ilvl230 les précisions et voir si déjà ça correspond au valeur des tableaux..

Techniquement les 1ers étages de Alex sadique sont passables >ilvl220 (alors que l'outil de mission préconise 190)

Faites des calculs cat

Techniquement, si on stuff bien sa main classe la question de la précision ne se pose pas c'est le reste qu'il faut bosser... Je dis ça je dis rien cat
KaraMell
Wyverne

MessageSujet: Re: Caps de précisions en raid   Caps de précisions en raid EmptyJeu 8 Sep - 17:05

j'avais déjà calculé pour 700+ moi pour mon tank, je suis a 697 actuellement avec ma posture de tank qui rajoute 5% soit presque 30 points de plus. (je suis ilvl 235)

J'ai remarque que le pantalon 230 (mhach) apporte beaucoup plus de précision que le 240 mémoquarts. Les autres pièces au final se valent plus ou moins quand une pièce perds la précision, c'est une autre qui t'en donne donc au final le total reste sensiblement le même.
Mais dans le pire des cas avec une bouffe qui ajoute de la précision, pour un tank, ça doit être dans les cordes.

Et il y a aussi la relique ou je pense ajouter quelques points de précision juste par sécurité
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium

MessageSujet: Re: Caps de précisions en raid   Caps de précisions en raid EmptyJeu 8 Sep - 18:59

En effet, j'ai changé de haut aussi avec le 215 je montais à 794 de précision et là je chute à 697 lol!

Faudrait que je calcule avec un stuff entier j'essayerai demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caps de précisions en raid   Caps de précisions en raid Empty

Caps de précisions en raid
Page 1 sur 1