Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aleph Draken [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleph
Wyverne



Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016

[Candidature] Aleph Draken [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aleph Draken [Refusé]   [Candidature] Aleph Draken [Refusé] EmptySam 23 Juil - 17:48

Salutations. Je suis un joueur récent de Final Fantasy XIV et j'ai découvert votre CL sur jeuxvideo.com. Étant donné que je n'arrivais pas à vous contacter In-Game je viens poster ma candidature sur le forum.

J'ai 24 ans et je joue à tous types de jeux vidéo. J'ai assez d’expérience dans les MMO, j'ai joué à Aion, Terra, The Old Republic et d'autres comme Shin Megami Tensei Online (dont vous n'avez probablement jamais entendus parler). Sinon j'aime aussi les TPS et FPS comme Metal Gear Solid, Rainbox Six...

Actuellement, mon personnage Aleph Draken est un maître d'hast level 10 sur Ragnarok. Je suis encore au début mais je joue beaucoup.

Sinon je joue sur PS4, mais je peux quand même utiliser mon ordinateur portable pour me connecter à Teamspeak. Bon, je suis un peu asocial par contre.

J'attends votre réponse qui je l'espère sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

[Candidature] Aleph Draken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aleph Draken [Refusé]   [Candidature] Aleph Draken [Refusé] EmptySam 23 Juil - 19:25

Salut à toi et merci pour ta candidature !

Un des officiers ou moi-même prendrons contact avec toi ce soir ou demain '
Revenir en haut Aller en bas
Lyiad Loctis
Wyverne
Lyiad Loctis


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature] Aleph Draken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aleph Draken [Refusé]   [Candidature] Aleph Draken [Refusé] EmptySam 23 Juil - 19:33

Yahallo à toi Aleph et bienvenu Very Happy


Ouuuuuiii joueurs PS4! Very Happy.

MGS POWAAAAAA ! Je connais Shin Megami Tensei mais jamais touché au Online

Concernant ta candidature, Je t'invite à contacter un des officiers IG (Rakko Peiste, Nero ¦ Yloka ou le GM Liennah ou moi même Lyiad Loctis)

Mais il est difficile de joindre qqun, La CL étant assez calme en s'moment (oui l'été a eu raison de FF x)). Mais je suis connecter assez souvent, je serai connecté demain; on pourra à ce moment là se contacter IG pour le recrutement, à part si d'ici demain tu prend contacter avec un autre officiers ou le GM Smile


Sinon, on peut discuter via le PSN en m'ajoutant (LYAD1)


Je te dit à trés vite IG ou sur le PSN o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aleph Draken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aleph Draken [Refusé]   [Candidature] Aleph Draken [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aleph Draken [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Administratif :: Adhésions-
Sauter vers: