Section Wyverne XXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailsRaidplanerDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique Empty
MessageSujet: Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique   Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique EmptyLun 13 Juin - 20:36

Bonjour,

En discutant sur le TS avec quelques membres de la CL, je me suis aperçu que plusieurs serait intéressés pour faire une sortie sur Alexander 1 à 4 pour récupérer des objets pour la relique.

Je propose donc le projet suivant:
- 1 soir par semaine, farm d'un étage (la semaine suivante l'étage suivant et ainsi dessuite puis on recommence au premier après avoir fait le 4)
- Le but sera d'aller le plus vite possible pour faire le maximum de runs dans la soirée sachant qu'il faut 10 runs sur un étage pour un item (avec une moyenne de 15 minutes par run, ça fait déjà 2h30 pour un item)
- Pas le jeudi soir vu qu'il y a déjà les sorties HL

Je vous invite a vous faire connaître pour les intéresses en donnant vos dispo et vos jobs pour voir ce qu'il est possible de faire.


Pour ma part, je ne serais pas la le lundi soir pendant quelques semaines (Game Of Throne sur OCS City le lundi soir jusqu’à 22H Smile)
Je peux jouer tous les rôles sur ces donjons.

Edit: Je rajoute le récapitulatif des personnes que je mettrais a jour régulièrement!

Liste des Personnes:
Kara Mell: DPS/TANK/HEAL || Tout le temps sauf le Lundi
Cristal: BLM|| Dispo tout le temps


Dernière édition par KaraMell le Mar 14 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinium
Beauté Divine
Cristalinium


Messages : 253
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique Empty
MessageSujet: Re: Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique   Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique EmptyLun 13 Juin - 20:43

Chalut,

Only DPS Mage noir et dispo tout le temps

Pour le 2h30 de run je te trouve bien optimiste

Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique Nzj87jkg

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEn5VqEHsT0Wnd5T62Xmw0Q
KaraMell
Wyverne



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36

Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique Empty
MessageSujet: Re: Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique   Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique EmptyLun 13 Juin - 20:49

Cristalinium a écrit:

Pour le 2h30 de run je te trouve bien optimiste

J'ai donné ça à titre indicatif pour faire voir que si on veut au moins un item par soir il faut aller vite:)
Perso, je trouve que ce serait super de pouvoir faire les runs en 15 minutes, sachant que j'ai pas pris en compte le temps pour relancer le donjon plus, au moins, une pause au milieu (sans compter les possibles afk, etc...).

Après je ne connais pas encore le niveau des joueurs de la CL, mais même si on fait pas un objets par soir, c'est pas grave, ça fera au moins avancer un peu ceux qui en ont besoin (dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lieenah
Maitre Dragon
Lieenah


Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique Empty
MessageSujet: Re: Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique   Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique EmptyMar 14 Juin - 9:41

La relique me tente pas tant que ça mais je peux donner un coup de main quand je suis dispo si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique Empty
MessageSujet: Re: Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique   Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Raid Alexander 1 -> 4 pour relique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] [Guide] Alexander (normal)
» [Guide] La relique Anima
» [Raid] [Guide] La cité défendue de Mhach (raid) 24 joueurs
» [Raid]Parse
» [Raid] [Guide] Cap de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Wyverne XXI :: Final Fantasy Heavensward :: Partie PvE-
Sauter vers: